La foire aux terrains, en Île-de-France, début le 23 octobre !

La foire aux terrains, en Île-de-France, début le 23 octobre !

Trouver un terrain à construire en Île-de-France est une véritable aventure. Pour faciliter cette tâche, Domexpo organise dans ses villages d’Île-de-France un grand week-end spécial « Foire aux terrains » du 23 au 25 octobre 2015.

Nerf de la guerre de la construction d’une maison individuelle, le terrain n’est pas pour autant facile à décrocher. Certes, Internet, via par exemple, notre site SeLoger.com/construire, permet une première approche au niveau de l’offre et des prix dans un périmètre convoité. Les agents immobiliers et les notaires des petites communes peuvent également être de précieux indicateurs. Toutefois, les constructeurs via leurs partenaires lotisseurs ou vendeurs de terrains « isolés » sont les meilleurs conseillers. Mieux encore, pour alléger la tâche des futurs acquéreurs, dans les 4 villages Domexpo d’Ile de France, les constructeurs mettent à disposition, sous forme de panneaux d’affichage à consultation libre, l’ensemble des offres foncières disponibles.

Bon à savoir

Domexpo regroupe 60 maisons sur 4 villages : Baillet-en-France/Moisselles (95), Coignières (78), Mareuil-les-Meaux (77) et La Ville du Bois (78).

La rédaction vous conseille :