Quand le chien s’invite au salon de la maison

Quand le chien s’invite au salon de la maison

Le chien sera l’invité d’honneur de la première édition des « Villages Domexpo en Fête », en mars prochain. Une démarche inédite pour rechercher sa maison tout en s’amusant.

Pour la majorité des français, la maison individuelle est associée à trois thèmes principaux : les enfants, le jardin et les animaux. C’est sur cette dernière thématique , et plus précisément sur les chiens que Domexpo, leader des villages de maisons d’exposition, a choisi de consacrer sa prochaine édition des « Villages en Fête ». Tout en visitant les modèles de maisons, vous pourrez apprendre comment dresser, nourrir et prendre soin d’un chien. Des éducateurs canins et des représentants d’une école vétérinaire seront sur place pour informer et conseiller.

Chiffre clés

60 pavillons à visiter sur 4 villages.

Quatre « Villages en Ile de France » et quatre dates :

  • Baillet-en-France/Moisselles (95) le samedi 7 mars.
  • La Ville du Bois(78) le samedi 14 mars.
  • Mareuil-lès-Meaux (77) le samedi 21 mars.
  • Coignières (78) le samedi 28 mars.

Bon à savoir

Dans chaque village Domexpo, vous pouvez non seulement visiter des maisons, comparer des modèles , discuter avec différents constructeurs mais aussi obtenir des renseignements juridiques et financiers. Ainsi, en un même lieu, vous réunissez une mine d'informations.