Vous souhaitez construire votre maison ? Rencontrez des pros au village Domexpo

Vous souhaitez construire votre maison ? Rencontrez des pros au village Domexpo

Préparer son projet d’achat de maison autour d’un barbecue, c’est la bonne idée de Domexpo pour montrer les maisons de constructeur de son village de Baillet, dans le Val d’Oise. Un rendez-vous à ne pas manquer pour joindre l’utile à l’agréable.

Le village Domexpo de Baillet en fête !

Avec les beaux jours, le jardin respire les fleurs, la détente et invite au barbecue. C’est dans cet esprit que le village de Baillet/Moisselles organise une « journée barbecue » avec de nombreuses animations en extérieur, pour les grands cours de cuisine, jeux-concours pour gagner des planchas, pour les petits atelier maquillage, coloriage et pour tous atelier crêpes… Une journée en famille qui va permettre de découvrir les joies du jardin et affiner son projet de construction.

Bon à savoir

« Journée barbecue » le samedi 20 mai de 10 à 19 h au village de Baillet/Moisselles

Visiter des maisons, comparer, se renseigner sur le site Domexpo

Se faire construire une maison est un vrai projet d’avenir et mérite toutes les attentions. Sur ce village, divers modèles de maisons sont exposés et chacun peut visiter des réalisations classiques ou contemporaines, se projeter, s’imaginer, rêver. Sur le site, se trouvent également des marchands de terrain, un établissement financier, un producteur d’énergie... Chaque professionnel est là pour apporter des réponses à toutes les questions qu’un futur propriétaire se pose au niveau de la construction, des matériaux, de l’isolation, du chauffage, du financement, des aides spécifiques, de la règlementation...

Bon à savoir

Unique salon de la maison en Île-de-France, Domexpo décline une soixantaine de modèles répartis sur quatre villages : Baillet en France/Moisselles, Coignières, Mareuil-les-Meaux, La Ville du Bois.