Cette tiny house paraît minuscule et pourtant…

Andrew et Gabriella n’avaient pas les moyens d'assumer leur crédit immobilier. Du coup, ils ont tout simplement construit leur propre maison pour 22 744 dollars et pas un de plus...

Une ravissante tiny house construite en 4 mois

Andrew et Gabriella Morrison souhaitaient rester propriétaire de leur maison, mais ils se sont rapidement aperçus que leur emprunt additionné à leurs nombreuses factures les conduisaient à l’endettement. Ils ont donc pris la décision de la revendre. C’est ainsi qu’est née leur tiny house qu’ils appellent « hOMe » : une maison qui ne leur a coûté que 22 744 dollars, soit 20 000 € seulement ! Sans compter que la construction n’a duré que 4 mois.

THB
© Tiny House Build
THB
© Tiny House Build
THB
© Tiny House Build
THB
© Tiny House Build

Une mini-maison de 20 m² qui a tout d'une grande !

La « Tiny House Family », est montée sur des roues et sa surface est de 20 m² seulement… mais l’espace est optimisé au maximum ! La maison bénéficie d’une cuisine entièrement équipée, d’un coin lecture, d’une table pour manger, ils ont aménagé un placard pour ranger les vêtements et les chaussures sous l’escalier. La maison bénéficie également d’un étage sous forme de mezzanine dans lequel ils ont installé un lit double ainsi qu’un canapé avec une télévision, et même une cabine privée pour leur fille de 14 ans.

THB
© Tiny House Build
THB
© Tiny House Build
THB
© Tiny House Build
THB
© Tiny House Build

Bon à savoir

Andrew et Gabriella Morrison racontent leur aventure sur leur site Tiny House Build.

La rédaction vous conseille :